Avis clients
-
Marie-Hélène L
En jeune couple
Emplacement nu + 1 véhicule
du 22/05/2026 au 25/05/2026
Général
emplacement grand ,piscine spa au top et un bon accueil et sympas pour les animations vue des pêcheurs sur les 2 plant d eau vue beaucoup de libellule même à la piscine et c le nom de notre camping-car lol
Avis sur l'hébergement
on était en camping-car
-
Pascal R
En famille avec enfant(s)
Mobil Home Gamme Confort – 2 ch – 4 pers
du 11/04/2026 au 18/04/2026
Général
La piscine par temps de pluie
Les 10 commandements a notre superflus, trop de fais pas ci, fais pas ça
Avis sur l'hébergement
Confortable
Trop peu de vaisselle
-
Ingrid D
En famille avec adolescent(s)
Mobil Home Gamme Eco – 2 ch – 5 pers
du 11/04/2026 au 18/04/2026
Général
Semaine passée sur la basse saison, mais une équipe au top, souriante et disponible. On se sent un peu comme à la maison, des animations proposées tous les jours. Nous voulions faire découvrir l'esprit camping aux enfants, grâce à vous les enfants sont conquis 😊 Nous avons apprécié de trouver des sorties à faire sur le site, cela nous a permis de faire de belles sorties
Avis sur l'hébergement
Le rapport qualité/prix
Chambre parentale trop petite, impossible de faire le tour du lit, il prend toute la place dans la pièce, manque au moins une prise électrique dans la chambre. Mobil-home vieillissant, mais il fait le job pour la semaine
-
Das B
En famille avec enfant(s)
Mobil Home Gamme Eco – 2 ch – 5 pers
du 24/08/2024 au 31/08/2024
Général
Animation avec les enfants
Avis sur l'hébergement
Très correcte
Réponse de l'établissement :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre séjour passé dans notre camping, et nous sommes ravis que votre séjour s'est bien déroulé en passant de bons moments en famille et en appréciant votre hébergement. Nous serons contents de vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre camping. Cordialement, La direction
-
Sébastien M
En famille avec bébé(s)
Mobil Home Gamme PREMIUM – 3 ch – 6 pers
du 10/08/2024 au 17/08/2024
Général
De très bonnes vacances,un accueil parfait, du personnel très humain et très professionnel. Un beau camping avec beaucoup d espace.
Revoir l intégralité des routes à l intérieur du domaine, très difficiles en poussette et trotinette
Avis sur l'hébergement
Propre, spacieux,bien agencé., bien équipé
Des tasses un peu plus grande.
Réponse de l'établissement :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite au séjour passé dans notre camping. Nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances, en appréciant particulièrement l'accueil reçu par toutes nos équipes, l'espace sur place et la qualité de votre hébergement. Je comprends votre remarques sur l'état des routes qui peut être compliqué en poussette et trotinette. C'est un sujet que nous avons déjà étudié mais un investissement trop couteux à digérer pour le moment. Merci pour votre séjour et au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Cordialement, La direction