Avis clients
-
Anaïs R
En famille avec enfant(s)
Forfait Confort (1 tente, caravane / 1 voiture ou camping-car / électricité 10A)
du 12/06/2026 au 14/06/2026
Général
les sanitaires ne semblent pas être nettoyé régulièrement. Traces de sang sur les murs. Vraiment gros point noir l'hygiène des sanitaires et il n'y avait pas grand monde sur le camping. En dehors de cela, tout le reste était très bien.
avoir d'autres arbres pour davantage d'ombre
Avis sur l'hébergement
taille des emplacements
-
RAPHAEL C
En famille avec adolescent(s)
Hébergement insolite: le tonneau -
du 13/06/2026 au 14/06/2026
Général
Le cadre est paisible, c'est propre, les emplacements de tente sont grands, la roulotte est très confortable, et l'équipe très aimable. Nous sommes restés peu de temps mais le lieu nous a fait envie !
Avis sur l'hébergement
C'est mignon et confortable. On peut acheter un kit de linge de lit jetable.
Réponse de l'établissement :
Bonjour M CHARREYRON, Merci pour votre joli avis, nous sommes ravis de savoir que votre cours séjour fût une réussite. Au plaisir de vous revoir L'équipe du camping
-
Frédéric C
Autre
Mobil-home 2 chambres
du 12/06/2026 au 14/06/2026
Général
parfait
RAS
Avis sur l'hébergement
parfait
RAS
-
Thierry P
Entre amis
Mobil-home 2 chambres
du 10/06/2026 au 13/06/2026
Général
Disponibilité du personnel Quiétude du lieu
Avis sur l'hébergement
Conforme aux attentes
-
LAURENCE G
En jeune couple
Hébergement insolite: le tonneau -
du 10/06/2026 au 12/06/2026
Général
Le calme, l'emplacement, les services, la propreté, la proximité du lac, du centre ville, l'accueil
Avis sur l'hébergement
La propreté, proximité des sanitaires, la mise a disposition d'une cuisine juste a côté de l'hébergement ainsi que le local a velo
Dans le tonneau,.il y a des banc d'assise. Il aurait été plus confortable d'y mettre des coussins et un dossier pour pouvoir s'y asseoir plus confortablement
-
christophe M
En couple senior
Forfait Confort (1 tente, caravane / 1 voiture ou camping-car / électricité 10A)
du 06/06/2026 au 07/06/2026
Général
tranquille et reposant
sanitaire un peu vétuste coté ( bennes ménagères )
Avis sur l'hébergement
emplacement trés bien
la personne en voiturette faisant courir ces deux chiens derrière ( le berger malinois a attaqué un homme avec son petit chien réfugier dans ses bras) puis sur un petit garçon sur la plage qui hurlé de peur. il l'a ensuite enfermé dans un local du bar... AUCUNES EXCUSES....qu'il respect le règlement et donne l'exemple ...ATTACHER son chien qu'il ne METRISE PAS ... avant l'accident...MERCI BEAUCOUP....
-
Valérie D
En jeune couple
Forfait Confort (1 tente, caravane / 1 voiture ou camping-car / électricité 10A)
du 05/06/2026 au 07/06/2026
Général
Ce camping est pour tous les âges, tout ce qu'il faut pour les tous petits et un accès privée au lac, tous les modes d'hébergement, près du lac, ou un peu plus loin au calme. L'accès à la base de loisir sur l'autre partie du lac est un grand plus. On peut y pratiquer la pêche, la voile, le pédalo, le minigolf, restauration... Seul un des sanitaires est un peu vieillot, mais des travaux sont prévus et en 2027 ceux ci seront aussi beau et fonctionnel que l'autre. Je recommande.
Manque du papier toilette dans les toilettes Et de quoi sécher ses mains.
Avis sur l'hébergement
Van avec électricité Emplacement bien plat. De l'eau pas loin Le top
Réponse de l'établissement :
Bonjour Mme DARCEL, Merci beaucoup pour votre très bel avis et vos belles notes ! :) Nous sommes ravis ! Pour le papier toilette, étant donné que ce n'est pas un service obligatoire pour un camping 3 étoiles nous n'en mettons plus car beaucoup trop d'abus et de gaspillage... Au plaisir de vous revoir bientôt L'équipe du camping
-
Elisabeth B
Entre amis
Mobil-home GRAND CONFORT 40.8m² / 2 chambres
du 05/06/2026 au 07/06/2026
Général
Calme
Mettre peu être des lumières dans les aller pour délimiter et plus facile pour ce déplacer
Avis sur l'hébergement
Bien mais il manquait un tapis à la sortie de la douche
Réponse de l'établissement :
Bonjour Mme BERBIGETTE, Merci d'avoir donné votre avis et merci pour vos belles notes ! :) Au plaisir de vous revoir L'équipe du camping
-
Morgane S
En famille avec adolescent(s)
Forfait Confort (1 tente, caravane / 1 voiture ou camping-car / électricité 10A)
du 23/05/2026 au 25/05/2026
Général
Bon séjour. Cadre naturel et apaisant.
Avis sur l'hébergement
Vue sur lac impeccable
Réponse de l'établissement :
Bonjour Mme SCHNEKENBURGER, nous vous remercions pour vos belles notes ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour :) Au plaisir de vous revoir, l'équipe du camping
-
Estelle B
En famille avec adolescent(s)
Mobil-home GRAND CONFORT PMR 40.8m² / 2 chambres
du 08/05/2026 au 11/05/2026
Général
le calme et le mobi-lhome spacieux
Avis sur l'hébergement
très bien
Réponse de l'établissement :
Bonjour Mme BEAU, nous vous remercions pour vos belles notes ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour :) Au plaisir de vous revoir, l'équipe du camping
-
Raymond P
En famille avec bébé(s)
Mobil-home 32m² / 3 chambres
du 14/05/2026 au 17/05/2026
Général
Un beau camping et surtout un super acceuil .
Il aurait une terrasse couverte dessus et sur les cotés. Quand il pleut et surtout pour le froid. Un petit conseille. Quand vous avez une famille qui vienne essayer de les mettre ensemble. Et si vous n'avez pas de mobi home de 8 places cote à cote on aurait pris des 4 places.même avec un tarif plus élevé.
Avis sur l'hébergement
Eau super chaud qui était très bien.
Lit de 2 places veillissent. Couverts à changer pour les longs séjour
Réponse de l'établissement :
Bonjour Monsieur Paysan, Merci pour vos belles notes, nous apprécions beaucoup ! Concernant les mobil-homes côte côté, il aurait fallu nous envoyer un mail avant de faire la réservation par internet nous aurions pu voir cela différemment ! :) Nous serions ravis de vous recevoir une prochaine fois. L'équipe du camping
-
Olivier D
En famille avec adolescent(s)
Tente Caraïbe 19m² - 2 chambres / sans sanitaires
du 14/05/2026 au 17/05/2026
Général
Tranquillité confort
Avis sur l'hébergement
De quoi passer un bon weekend
Le canon a côté du camping je pense pour faire fuir le gibier dans les parcelles
-
Bruno F
En famille avec adolescent(s)
Mobil-home 32m² / 3 chambres
du 07/05/2026 au 11/05/2026
Général
Personnels très accueillants et très sympathiques Mobil home propre Les matelas seraient à changer ,ils sont obsolètes c'est vraiment dommage
Comme je l,'ai dit plus haut matelas des chambres obsolètes, on y dort vraiment très mal
Avis sur l'hébergement
Mobil home vieillissant mais propre
Dans l'ensemble, on a gardé un bon souvenir de notre passage
-
Jérôme Z
Entre amis
Mobil-home 32m² / 3 chambres
du 07/05/2026 au 10/05/2026
Général
Très bien
Avis sur l'hébergement
Le calme
-
Jean François L
En famille avec adolescent(s)
Tente Victoria 20m² - 2 chambres / sans sanitaires
du 07/05/2026 au 10/05/2026
Général
Très bies
Le canon effaroucheur
Avis sur l'hébergement
Parfait
Réponse de l'établissement :
Bonjour Merci pour votre bon retour, nous sommes ravis de savoir que votre séjour fût une réussite ! Concernant les canons, nous en sommes désolés. Nous avons demandé au maire du village si il pouvait intervenir auprès de l'agriculteur mais malheureusement il ne peut rien faire. Néanmoins nous espérons vous revoir une prochaine fois ! Bonne journée. L'équipe du camping
-
Sabrina F
En jeune couple
Forfait Confort (1 tente, caravane / 1 voiture ou camping-car / électricité 10A)
du 24/04/2026 au 26/04/2026
Général
L acceuil est très agréable et beau camping
Avis sur l'hébergement
L emplacement au bord du lac top et l empl est grand
Réponse de l'établissement :
Bonjour Mme FOMEL, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis ! :) Au plaisir de vous revoir avec vos petits enfants peut être L'équipe du camping
-
Philippe G
Entre amis
Mobil-home 2 chambres
du 24/04/2026 au 26/04/2026
Général
Bien et très calme
Avis sur l'hébergement
Le cadre et à proximité du club de voile
Réponse de l'établissement :
Bonjour Merci monsieur GUESNEY pour votre avis. :) Au plaisir de vous voir une prochaine fois
-
Béatrice M
En jeune couple
Mobil-home 2 chambres
du 16/04/2026 au 20/04/2026
Général
Pas un touche 😕 Pour un séjour spécial pêche.... Les points positifs : Mobile home avec vu sur la plage du lac. L'aménagement est bien. Nous avons apprécié la terrasse en bois protégé contre les intempéries. L'accueil est sympathique.
Nous avions nos cartes de pêche à jour, mais nous avons dû payer en plus 6 euros par personne pour pêcher dans le lac. Pas de possibilités de payer à la demi journée. Nous cherchions un hébergement face au lieu de pêche... Manque des plats de service, des mugs et verre à pied dans le mobile home. Manque la grille au niveau du barbecue et une table à côté pour poser les plats. Le sable de la plage a besoin d'être débarrasser des branches, débris et grosse pierres en le tamisant. Les chiens qui aboient lorsque nous passons à côté de l'accueil.
Avis sur l'hébergement
Voir le commentaire au dessus
Voir le commentaire au dessus
Réponse de l'établissement :
Bonjour Béatrice, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le mobil-home, la vue sur le lac, la terrasse ainsi que l’accueil 😊 Concernant la pêche, nous souhaitons préciser que la gestion de la pêche et des cartes de pêche ne dépend pas du camping, mais de l’association de pêche du village. Les tarifs et modalités (comme le paiement à la journée uniquement) sont donc fixés indépendamment de notre établissement, c'est bien spécifié sur notre site que des cartes à la journée, à la quinzaine sont disponibles à l'accueil avec u tarif réduit pour les -de14 ans. A propos du barbecue, nous comprenons votre remarque. Malheureusement, nous avons constaté de nombreuses dégradations sur ces équipements, ce qui peut parfois impacter leur disponibilité ou leur qualité. L'installation de plusieurs barbecues est en projet. Nous prenons toutefois bonne note de vos remarques concernant l’équipement du mobil-home. Ces retours sont précieux et nous permettent d’améliorer continuellement la qualité de nos services. Nous espérons malgré tout que vous garderez un bon souvenir de votre séjour et aurons plaisir à vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, L’équipe du camping
-
Vincent R
Individuel
Hébergement insolite: le tonneau -
du 31/10/2025 au 01/11/2025
Général
L’accueil était professionnel et chaleureux
Avis sur l'hébergement
C’est un logement insolite, un peu petit mais pour une nuit très très bien.
-
bargallo K
En famille avec enfant(s)
Mobil-home 27m² Front de lac / 2 chambres - Terrasse
du 24/10/2025 au 26/10/2025
Général
J’ai aimé la rapidité et du changement de mobil homes et la gentillesse de ceux qui travaille
Le terrain et un peut dessus car j ai eu au part avant le mobile 5 impeccable le 239 déçu 240 impeccable sauf trop long de tout et le terrain
Avis sur l'hébergement
240 impeccable sauf terrain et voisins
239 déçu de tout
-
Zia V
Entre amis
Mobil-home GRAND CONFORT 40.8m² / 2 chambres
du 04/10/2025 au 06/10/2025
Général
Nous sommes venu pour le GP EXPLORER 3, c'était très bien et proche du circuit.
Précisé dans le mail de confirmation qu'il faut prendre quelques produits de nettoyage ! Pour les jeunes surtout, comme ca c'est plus simple pour le nettoyage ou mettre a disposition quelques éléments. Merci
Avis sur l'hébergement
Très bien grand et confort +
Les modil-homes a côté et celui en fasse, faisais beaucoup de bruit avec leurs musique et autres surtout le soir.
-
Karine F
En famille avec adolescent(s)
Mobil-home 27m² Front de lac / 2 chambres - Terrasse
du 03/10/2025 au 05/10/2025
Général
Endroit paisible et calme Ressourçant
Avis sur l'hébergement
La vue sur le lac magnifique!! Le café le matin sur la terrasse avec cette vue étais juste incroyable
-
Frédéric M
En jeune couple
Tente Victoria 20m² - 2 chambres / sans sanitaires
du 19/09/2025 au 21/09/2025
Général
L'hébergement et la situation géographique
Avis sur l'hébergement
L'hébergement et la situation géographique
Un peu trop bruyant la nuit
-
Magali B
En famille avec adolescent(s)
Forfait Confort (1 tente, caravane / 1 voiture ou camping-car / électricité 10A)
du 20/08/2025 au 23/08/2025
Général
Les animations, l'accès à la base nautique gratuite, l'accueil chaleureux des employés et des résidents
Manque de douches communes
Avis sur l'hébergement
Entretenu
Manque d'ombre
Réponse de l'établissement :
Bonjour Mme BUCHER, Merci beaucoup pour vos belles appréciations et vos notes! Nous sommes ravis que vous ayez passer un bon séjour chez nous ! Au plaisir de vous revoir L'équipe du camping
-
Audrey C
En jeune couple
Hébergement insolite: le tonneau -
du 16/08/2025 au 23/08/2025
Général
Incroyable de belle animation au snack, Des animatrices et serveurs toujours à l’écoute.
Avis sur l'hébergement
Parfait
Peut être faire 2 cuisine séparée? Rajouter une petite marche ou un petit marche pied devant la porte du tonneau pour ne pas tomber.
-
MARIE B
En jeune couple
Forfait Confort (1 tente, caravane / 1 voiture ou camping-car / électricité 10A)
du 21/08/2025 au 22/08/2025
Général
Bien - la plage , l'accès au lac
Avis sur l'hébergement
le site
-
Florence B
En jeune couple
Forfait Confort (1 tente, caravane / 1 voiture ou camping-car / électricité 10A)
du 05/08/2025 au 07/08/2025
Général
Le calme, la vue sur le Lac, le repos
Les lavabos pour la vaisselle beaucoup trop bas
Avis sur l'hébergement
La taille de l’emplacement
Manquait un peu d’ombre et de haies pour délimiter l’emplacement
-
Philippe M
En jeune couple
Forfait Confort (1 tente, caravane / 1 voiture ou camping-car / électricité 10A)
du 15/08/2025 au 17/08/2025
Général
Nous avons été satisfait de notre emplacement caravane sous un grand arbre
Les lames de bois du plancher d'accès au bloc sanitaire qui s'effondrent suite à un manque d'entretien. Les bancs qui longent le plan d'eau sont pourris et des vis rouillées dépassent. On voit un manque d'entretien general
Avis sur l'hébergement
Très bon emplacement ombragé
Le samedi soir vers 21h on nous a refusé de nous servir une glace alors que le bar était encore ouvert et du monde installé en terrasse. Malgré notre insistance un deuxième refus. Votre saison est courte alors franchement nous n'avons rien compris 😡
Réponse de l'établissement :
Bonjour Merci pour vos notes. Nous sommes conscient pour le plancher du bloc sanitaire, il est prévu de le refaire entièrement pour l'année prochaine. Notre camping fait l'objet de travaux de rénovation depuis le début de l'année (suite à la nouvelle délégation de service public). Nous sommes ravis que votre emplacement est répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir L'équipe du camping
-
Jean-Paul J
En famille avec enfant(s)
Mobil-home 2 chambres
du 09/08/2025 au 16/08/2025
Général
La réceptionniste de l’après-midi
Le relationnel de la réceptionniste du matin, visiblement pas faite pour un métier de contact avec les campeurs. Je sais de quoi je parle j’ai fait un métier en contact avec le public pendant 35 ans.
Avis sur l'hébergement
Pas grand chose.
Le mobil-home est vieillissant : La chasse-d’eau fonctionne mal. Les joints du robinet de douche sont à changer, mauvais écoulement. Un des 4 gaz ne marche pas. Une seule chaise dispo, banquette défoncée ? Certaines fenêtres ne tiennent pas ouvertes en grand La terrasse n’est pas couverte, un malheureux parasol ? La table avec banc sur terrasse n’est plus stable, elle a du jeu de partout. Aucune chaise relax ? Le séchoir est dessoudé à plusieurs endroits. Le wifi, bien que gratuit est inexploitable ? Ce mobile-home devrait être revu de fond en comble ou réformé.
Réponse de l'établissement :
Bonjour Monsieur JAYAT, Merci pour vos notes. Concernant l'accueil, je ne pense pas avoir été désagréable avec vous, si ce n'est juste de vous avoir demander d'attendre que je finisse avec les personnes qui étaient devant vous car vous ne vouliez pas attendre et ensuite vous avoir dit de déposer vous même vos cartes postales à l'endroit prévu pour. Je travaille ici depuis 2016 je n'ai jamais eu de retour concernant mon accueil. Je suis néanmoins désolée si j'ai pu vous paraitre désagréable.. Concernant le mobil home, pourquoi n'êtes vous pas venu nous dire tout cela de vive voix ? Notre camping fait actuellement l'objet de rénovation dont certains hébergements sont en cours de remplacements. Nous vous souhaitons tout de même une belle journée L'équipe du camping
-
Leïla G
En famille avec enfant(s)
Forfait Confort (1 tente, caravane / 1 voiture ou camping-car / électricité 10A)
du 08/08/2025 au 10/08/2025
Général
La proximité de la base de loisirs Les personnes s'occupant du snack sont très gentilles
Mauvais accueil pour les cyclistes. Camping clairement en surcapacité du fait du marçon classic. (Propreté des toilettes laissant à désirer) Bruits jusque tard dans la nuit et très tôt le matin. Emplacement tente sans arbre ni ombre
Avis sur l'hébergement
Près de la plage
Emplacement tente sans arbre ni ombre
-
Valeyrian B
Autre
Mobil-home 2 chambres
du 02/08/2025 au 09/08/2025
Général
Camping très propre et calme
Avis sur l'hébergement
Fonctionnel et confortable
-
Rodríguez Sánchez C
En famille avec enfant(s)
Mobil-home 32m² / 3 chambres
du 02/08/2025 au 09/08/2025
Général
Nos gustó mucho
Avis sur l'hébergement
Grande y acogedor
Había algunos utensilios de la cocina que no estaban muy limpios
-
Hélène T
En famille avec enfant(s)
Mobil-home Tit'home 21m² - 2 chambres / sans sanitaires
du 02/08/2025 au 09/08/2025
Général
Camping ⛺️ calme...pour une première fois chez vous. Je reviendrai sans soucis ..certainement à l.annee prochaine
Avis sur l'hébergement
Mobil home bien pas de soucis ..calme .
Juste revoir la porte qui frotte au sol pour aller dans les chambres qui est un peu embêtant
-
Brigitte G
En famille avec enfant(s)
Forfait Confort (1 tente, caravane / 1 voiture ou camping-car / électricité 10A)
du 29/07/2025 au 01/08/2025
Général
Nous avons beaucoup apprécié votre camping, la plage privée, les jeux pour enfants, les activités enfants, le restaurant très bon et surtout votre accueil à toutes et tous
Avis sur l'hébergement
Place de camping très grandes
-
Amandine L
En famille avec adolescent(s)
Forfait Confort (1 tente, caravane / 1 voiture ou camping-car / électricité 10A)
du 25/07/2025 au 28/07/2025
Général
Séjour très agréable , camping familial et calme
Un rafraîchissement au niveau des sanitaires et du snack
Avis sur l'hébergement
Super bien situer vue sur le lac
-
philippe L
En jeune couple
Forfait Confort (1 tente, caravane / 1 voiture ou camping-car / électricité 10A)
du 26/07/2025 au 28/07/2025
Général
Base de loisir à côté et activités au camping
Les sanitaires, emplacement poubelles
Avis sur l'hébergement
Bien, avec l électricité
Emplacement en pente
-
Yves M
Individuel
Forfait randonneur à pied ou à vélo avec tente
du 24/07/2025 au 27/07/2025
Général
Le cadre.
Interdire la musique la nuit. Jeudi, du Rap à fond jusqu'à tard dans la nuit; vendredi, musique à la "guinguette "; samedi vers minuit de la musique électro très fort et des gens soûls qui se sont pris les pieds dans mes piquets de tente. Conclusion :3 nuits sans dormir.
Avis sur l'hébergement
Douche avec un mitigeur bloqué.
RAS.
-
Rozenn P
Individuel
Forfait Nature (1 tente, caravane / 1 voiture ou camping-car )
du 24/07/2025 au 27/07/2025
Général
parfait, tout y est
Avis sur l'hébergement
très bien
-
Valerie D
En famille avec adolescent(s)
Forfait Confort (1 tente, caravane / 1 voiture ou camping-car / électricité 10A)
du 18/07/2025 au 21/07/2025
Général
Emplacement
Les sanitaires. Les douches ne sont pas très pratiques, il manque des crochets et on mouille les chaussures.
Avis sur l'hébergement
L’emplacement
-
Christelle G
En jeune couple
Hébergement insolite: le tonneau -
du 19/07/2025 au 20/07/2025
Général
Nous participions à Tablisssime, organisé par Frédérique. Idéal pour dormir tout près. Tranquille et cadre agréable.
Avis sur l'hébergement
Très confortable et cosy.
-
Jocelyne B
En famille avec enfant(s)
Mobil-home Tit'home 21m² - 2 chambres / sans sanitaires
du 12/07/2025 au 19/07/2025
Général
J'ai passé une semaine seule avec mes petites filles, elles ont bien profité des jeux et de la baignade dans le lac. Le camping est calme et bien entretenu. Les sanitaires sont propres. Il y a des commerces à proximité et des visites à faire.
Peut-être mettre des poubelles un peu plus grandes
Avis sur l'hébergement
Mobil-home bien adapté pour 4/5 personnes. La literie est confortable.
-
BRUNO B
En famille avec adolescent(s)
Forfait Confort (1 tente, caravane / 1 voiture ou camping-car / électricité 10A)
du 15/07/2025 au 19/07/2025
Général
Avons passés 4 jours agréables bien reçu beaucoup d activités sur place pour s occuper avec les enfants et ados équipe sympa snack sur place et soirée sympa et diverses .
Peut être une petite poubelle pour les déchets de vaisselle prés des éviers
Avis sur l'hébergement
parfait spacieux bien délimité par une haie
-
Magali C
Individuel
Mobil-home Tit'home 21m² - 2 chambres / sans sanitaires
du 05/07/2025 au 19/07/2025
Général
Bien accueillie camping excellent
Avis sur l'hébergement
Type d’hébergement parfait
-
Tristan D
En famille avec enfant(s)
Forfait Confort (1 tente, caravane / 1 voiture ou camping-car / électricité 10A)
du 17/07/2025 au 19/07/2025
Général
Plage , snack , lieu idéal
Avis sur l'hébergement
Emplacement au top
Réponse de l'établissement :
Bonjour Thierry, Merci pour vos belles notes et appréciations, nous sommes ravis ! Nous espérons vous revoir bientôt au camping L'équipe du camping
-
Jacqueline L
En jeune couple
Forfait Confort (1 tente, caravane / 1 voiture ou camping-car / électricité 10A)
du 11/07/2025 au 14/07/2025
Général
Camping convivial
Avis sur l'hébergement
Emplacement était pastieux
-
Emma B
En famille avec enfant(s)
Forfait Nature (1 tente, caravane / 1 voiture ou camping-car )
du 12/07/2025 au 13/07/2025
Général
Le calme de notre emplacement, la plage privée
Entretien de la végétation du site: replanter des arbustes pour rafraîchir les haies, les entretenir car elles débordent parfois de ronce, affichage pas clair des emplacements dans les tournants sur les routes. Douches des sanitaires du fond du camping pas si propres, notamment les bouches d évacuation remplies de feuilles, cheveux pendant les 2 jours de séjour sans ménage visible. Passerelle en bois des sanitaires rouges à réparer, les planches de bois sont devissees tout du long et c est dangereux. Rajouter des parasols en bien plus grand nombre sur la plage.
Avis sur l'hébergement
Le calme, la plage privée
-
Christian R
En famille avec enfant(s)
Forfait Confort (1 tente, caravane / 1 voiture ou camping-car / électricité 10A)
du 10/07/2025 au 12/07/2025
Général
Le calme, les services et activités proposées pour occuper les enfants
L'eau des douches est brûlante, avis unanime des personnes rencontrées. Manque un peu d'ombre sur les emplacements.
Avis sur l'hébergement
La surface est bien, l'emplacement est agréable.
-
Isabelle D
En famille avec enfant(s)
Forfait Confort (1 tente, caravane / 1 voiture ou camping-car / électricité 10A)
du 27/06/2025 au 29/06/2025
Général
Aucune ombre, gênant en cas de fortes chaleurs
Avis sur l'hébergement
Le calme
Manque d'arbres sur les emplacements
-
Annabelle R
Autre
Forfait Confort (1 tente, caravane / 1 voiture ou camping-car / électricité 10A)
du 07/06/2025 au 09/06/2025
Général
Nous avons apprécié la multitude de services offerts avec la base de loisirs à proximité .
la modernité dans le bloc sanitaire est à améliorer,même si cela reste correct et assez propre,sans mauvaises odeurs.
Avis sur l'hébergement
La grandeur du terrain
Le fait de ne pas être séparé par une haie avec le voisin de derrière et ne pas avoir l eau sur chaque emplacement . Des emplacements avec des chalets contenant le matériel de camping indispensable pourraient également être proposés
-
Jacqueline L
En famille avec adolescent(s)
Tente Victoria 20m² - 2 chambres / sans sanitaires
du 06/06/2025 au 09/06/2025
Général
Super génial
Avis sur l'hébergement
Se Campíng est très agréable
-
Margaretha Maria N
En jeune couple
Forfait Confort (1 tente, caravane / 1 voiture ou camping-car / électricité 10A)
du 05/06/2025 au 07/06/2025
Général
Mooie ruime plekken. Vriendelijk personeel. Mooie lokatie.
Het sanitair!!! Oud . Toilet zonder bril. Douche en afwaswater was lauw.pr
Avis sur l'hébergement
Ruime plek met goed uitzicht
Sanitair
-
Jérôme M
En famille avec enfant(s)
Mobil-home Tit'home 21m² - 2 chambres / sans sanitaires
du 29/05/2025 au 01/06/2025
Général
Camping accueillant avec toutes les. Commodités, plaisant pour les familles avec enfants.
Nombre de poubelles à disposition autour du lac, dans le camping.
Avis sur l'hébergement
Être à l'abri, espace ombragé ++++
Chaleur, manque un évier, espace terrasse sous marronniers ce qui engendrer la présence de graines, brindilles, et manque de verdure pour mettre la tente.
-
Tiffany D
En famille avec enfant(s)
Forfait Confort (1 tente, caravane / 1 voiture ou camping-car / électricité 10A)
du 28/05/2025 au 01/06/2025
Général
Agréable séjour, beau paysage. Emplacement spacieux
Manque d ombre sur les emplacements, horaires du snack hors saison Sanitaire pas toujours au top ( quand on y va à 7h30 du matin )
Avis sur l'hébergement
Spacieux propre
Manque d ombre
-
François J
Entre amis
Hébergement insolite: le tonneau -
du 28/05/2025 au 29/05/2025
Général
le cadre du camping, au bord du lac des Varennes, bien entretenu, spacieux
fin mai, à la veille du grand week-end de l'Ascension, la restauration du soir se limitait à des pizzas à emporter et à des glaces.
Avis sur l'hébergement
très original cet hébergement dans un tonneau ! peu de place en dehors du grand lit double mais c'est surtout pour dormir, la cuisine dans le chalet à côté permettant de prendre ses repas.
cet hébergement manque de place pour ranger ses affaires, alors que l'espace sous le lit est inutilisé
Réponse de l'établissement :
Bonjour, Merci pour vos appréciations. Concernant la restauration nous ne pouvons pas à cette période embaucher un cuisinier d'où la restauration limité. Nous sommes néanmoins ravis que votre court séjour chez nous ce soit bien passé. Au plaisir de vous revoir L'équipe du camping
-
Sarah Z
En jeune couple
Mobil-home Tit'home 21m² - 2 chambres / sans sanitaires
du 16/05/2025 au 18/05/2025
Général
Un accueil tes sympathique. Environnement au calme et très agréable. nous avons vraiment pu nous déconnecter. Nous recommandons pour un week-end à 2.
Avis sur l'hébergement
très fonctionnel pour le prix très abordable. Le mobil-homme tit'home est un vrai cocon à l'abri des regards. Manque juste un barbecue extérieur et un couteau qui coupe. Et merci pour le panier de bienvenu qui est vraiment bienvenu (Eponge, papier toilette, sac poubelle)
-
Elisabeth R
En jeune couple
Mobil-home 27m² Front de lac / 2 chambres - Terrasse
du 16/05/2025 au 18/05/2025
Général
La tranquilite
Avis sur l'hébergement
La tranquilite
Sous la douche pas d'eau chaude!
-
Da Costa E
Autre
Forfait Confort (1 tente, caravane / 1 voiture ou camping-car / électricité 10A)
du 08/05/2025 au 12/05/2025
Général
Restaurant
Pas d’eau chaude les deux premiers jours.
Avis sur l'hébergement
Restaurant
-
GUy C
En jeune couple
Hébergement insolite: le tonneau -
du 04/05/2025 au 05/05/2025
Général
La tranquillité et les oiseaux
Avis sur l'hébergement
L'organisation avec le local cuisine et le local vélo. + la proximité des sanitaires
Réponse de l'établissement :
Bonjour Monsieur CARETTE, Merci pour vos appréciations, nous sommes ravis que vote séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir. Belle journée Jennifer et l'équipe du camping
-
Daniel C
En jeune couple
Hébergement insolite: le tonneau -
du 26/04/2025 au 27/04/2025
Général
Côté insolite : tonneau.
Avis sur l'hébergement
Proximité du club de voile et l'accueil.
Réponse de l'établissement :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis. Au plaisir de vous revoir Bonne journée Jennifer et l'équipe du camping
-
Stéphane T
En jeune couple
Mobil-home 27m² Front de lac / 2 chambres - Terrasse
du 18/04/2025 au 25/04/2025
Général
La vue du logement et le calme en l'absence de voisins et quand les jours sans travaux
un logement qui n'avait pas été l'objet d'un ménage post hivernage ni pré-installation. Aucune propreté Pas de chaise longue ou fauteuil pour l'extérieur
Avis sur l'hébergement
la vue
le mobil home à coté est vraiment collé, en été on doit déjeuner ensemble la terrasse est trop petite absence de de chaise longue ou fauteuil pour l'extérieur Sur 7 jours : 1 jour de tondeuse / 2 jours d'élagage
Réponse de l'établissement :
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Si le ménage n'était pas à votre guise pourquoi n'êtes vous pas venu nous le dire le jour de votre arrivée (on le dit bien de venir nous voir de suite si problème pour que nous puissions intervenir) ? Le ménage est fait avant votre arrivée et après votre départ. Concernant les chaises longues, avant de réserver un logement vous devez sûrement regarder la description ? De ce fait, vous avez dû voir qu'il n'y avait pas de chaise longue à disposition. Pour les travaux d'entretien des espaces verts nous sommes désolés pour le bruit que cela à pu engendrer (et encore c'était des élagueuses électrique donc le bruit reste minime) mais ce sont des travaux nécessaire pour LA PROPRETE et LA SECURITE de notre établissement. Je ne pense pas que vous ayez été mal reçus par ma collègue lors de votre arrivée. Heureusement que nous avons en majorité de bons avis et qui nous rappel pourquoi nous aimons notre métier. Bonne journée Jennifer et l'équipe du Camping
-
Iabelle L
En jeune couple
Forfait Confort (1 tente, caravane / 1 voiture ou camping-car / électricité 10A)
du 31/08/2024 au 01/09/2024
Général
Week end sympa. Début sous la pluie mais après très beau temps. Le camping est très bien.
Avis sur l'hébergement
Très bel emplacement spacieux
-
Mireille H
En famille avec enfant(s)
Chalet 35m² - 2 chambres / Terrasse
du 26/08/2024 au 28/08/2024
Général
L'ambiance, l'équipe accueillante,le site ombragé.
Avis sur l'hébergement
La terrasse ensoleillée
Effort à faire sur la literie
-
Hélène D
En famille avec enfant(s)
Chalet 35m² - 2 chambres / Terrasse
du 24/08/2024 au 26/08/2024
Général
Nous avons passé un agréable séjour au bord du lac. Le personnel est adorable et la base de loisir immense ainsi que les deux plages sont en gros plus dans ce petit camping au calme. En revanche notre mobil home était vieillissant pour le prix ...notons toutefois qu il est Bien équipé et que la terrasse en bois est impeccable et la vue sur le lac apaisante
Déco du mobil home
Avis sur l'hébergement
La terrasse et la vue
L'odeur de poisson dans le mobil home
-
Sylvie L
Autre
Forfait Nature (1 tente, caravane / 1 voiture ou camping-car )
du 25/08/2024 au 26/08/2024
Général
Un camping simple dans un dans un cadre naturel avec un espace de loisirs attenant. La plage du camping est très calme. Les enfants peuvent s'adonner à la pêche au bord de l'eau dans le camping. Les sanitaires sont nombreux et je les ai toujours trouvé propres . Le personnel est gentil. J'ai retrouvé l'ambiance du camping de mon enfance.
Avis sur l'hébergement
Un emplacement entretenu grand et avec de l'ombre au bord de l'eau
-
PATRICE C
En famille avec enfant(s)
Mobil-home 27m² Front de lac / 2 chambres - Terrasse
du 17/08/2024 au 24/08/2024
Général
Cadre, ambiance familiale, snack.
Équipement dans le mobil home mériterait d'être renouvelé.
Avis sur l'hébergement
Emplacement du mobile home
Équipement électroménager et vaisselle vétustes.
-
pascal L
En jeune couple
Forfait Nature (1 tente, caravane / 1 voiture ou camping-car )
du 08/08/2024 au 12/08/2024
Général
Heureusement qu'il y a de l'ombre car ce week-end était torride
J'aurais voulu pouvoir régler la température de l'eau de la douche car par cette chaleur une douche fraîche ça fait du bien
Avis sur l'hébergement
Emplacement bien situé
L'entretien général des haies separatrice
-
MATHIEU M
En famille avec enfant(s)
Chalet 35m² - 2 chambres / Terrasse
du 10/08/2024 au 17/08/2024
Général
Camping bien situé, accès au lac et à la base de loisirs. Mobil home spacieux. Jolie vue sur le lac
Prix ( rapport qualité prix un peu élevé pour un camping en Sarthe)
Avis sur l'hébergement
Spacieux et bien agencé, confortable
Mobil home vieillissant qui mériterait des réparations. Porte et fenêtre qui fermaient mal. Ménage très moyen ( hotte grasse, carreaux extérieurs et volets très sales, store cassé)
-
Dominique H
En couple senior
Forfait Confort (1 tente, caravane / 1 voiture ou camping-car / électricité 10A)
du 08/08/2024 au 12/08/2024
Général
L’accueil et restauration bar personnel agréable et de qualité
Toilettes handicapées que deux disponibles et pas du tout pratique pas de miroirs ,douches difficilement réglables et souvent occupées pas des femmes et enfants :décevant . Dommage pas de tris sélectifs pour les déchets..Pour les toilettes handicapées celles ci devraient fonctionner avec un code de plus l’accès devrait être de niveau sans marche
Avis sur l'hébergement
Propre
-
ludovic C
En famille avec enfant(s)
Forfait Nature (1 tente, caravane / 1 voiture ou camping-car )
du 13/08/2024 au 15/08/2024
Général
le lac
les sanitaires coté entrée
Avis sur l'hébergement
la grandeur de l'emplacement et la gentilesse de l'hotesse d'accueil
les tarifs du snack
-
Camille R
En famille avec enfant(s)
Mobil-home 32m² / 3 chambres
du 03/08/2024 au 10/08/2024
Général
Accueil très bien Ambiance agréable Cadre très très bien Belles activités
Par contre l'entretien du mobil home a revoir , la terrasse est bonne à changer. Et le ménage! On ne donne pas un mobil home sale comme ça a des vacanciers. Terrasse qui a cassée quand nous mangions.. Nous avons donc tout perdu ( tournedos , melon , betterave , frites (acheté au resto du camping)..) Le patron voulait venir que le lendemain voir les dégâts. Il est tout compte fait venu parce que nous avons un peut forcé (21h15) et il ne propose même pas de lui même un dédommagement. J'ai du réclamer.On a tout compte fait eu un steak haché frites génial.Soyez plus commercial et compréhensif
Avis sur l'hébergement
Le cadre
Mobil home a revoir pour le ménage mais aussi pour l'entretien Portes des toilettes et de bain qui ne ferme pas . Fuite dans la douche et j'en passe . La liste a normalement du être transmise au patron par les dames qui viennent faire l'état des lieux
-
Chantal H
En jeune couple
Forfait Nature (1 tente, caravane / 1 voiture ou camping-car )
du 25/07/2024 au 29/07/2024
Général
Partager la prairie avec le groupe des Rencontres de Jasnières.
Pouvoir trier les déchets, y compris le compostable, avant l'entrée du camping.
Avis sur l'hébergement
Bien. Prairie bien entretenue.
Ras
-
JEAN-MARC L
Individuel
Forfait Nature (1 tente, caravane / 1 voiture ou camping-car )
du 26/07/2024 au 28/07/2024
Général
La vue, l'espace entre les places de camping
Plus d'arbres pour avoir plus d'ombre et surtout veiller à la propreté et à l'équipement des sanitaires
Avis sur l'hébergement
La vue, l'espace entre les places de camping
Plus d'arbres pour avoir plus d'ombre et surtout veiller à la propreté et à l'équipement des sanitaires
Réponse de l'établissement :
BONJOUR Nous avons réagi dès le problème connu et nus avons demandé à ces personnes de partir avant la fin de leur séjour prévu. Nous sommes vraiment désolés de cet incident. Malheureusement lors de la réservation nous ne connaissons pas le comportement des clients. J'espère que vous reviendrez Isabelle et son équipe
-
marie hélène C
En couple senior
Forfait Confort (1 tente, caravane / 1 voiture ou camping-car / électricité 10A)
du 18/07/2024 au 23/07/2024
Général
le cadre est beau dommage qu'il n'y a pas de tri des déchets.
des poubelles de tri des déchets pourrait être installé dans chaque lieu de bloc sanitaire, que les douches soit moins glissantes, que des plans inclinés sont installés au niveau des blocs sanitaires pour facilité l'accès au bloc sanitaires ou des rampes pour se maintenir. bien déparé les douches des wc afin d'éviter que les personnes qui sont au wc ai les pieds arrosé par ceux qui se douches dans la cabine d'à coté.
Avis sur l'hébergement
emplacement tres bien et bien délimité
Réponse de l'établissement :
bONJOUR Merci pour votre appréciation. Nous vous informons à l'accueil dès votre arrivée que le tri existe. C'est la société qui enlève la benne qui trie et pour s'en assurer nous avons visité cette entreprise. Très bonne journée Isabelle et son équipe.
-
MARYLINE M
En famille avec enfant(s)
Forfait Confort (1 tente, caravane / 1 voiture ou camping-car / électricité 10A)
du 16/07/2024 au 20/07/2024
Général
Bien aménagé, emplacement ombragé...
Avis sur l'hébergement
Bien délimité, bien ombragé
Réponse de l'établissement :
Merci beaucoup pour votre appréciation. N'hésitez pas à nous demander des places ombragés si vous revenez nous ferons toujours au mieux pour vous satisfaire. Merci encore Isabelle et son équipe
-
FABIENNE B
En couple senior
Forfait Confort (1 tente, caravane / 1 voiture ou camping-car / électricité 10A)
du 09/07/2024 au 14/07/2024
Général
Le calme la bonne entente des campeurs. Le parc de jeux qui joute le camping le lac. La plage pour les enfants est top. Tout est OK et je recommande vivement.
Je pense la benne à poubelles qui est un peut loin pour ceux qui loge de l'autre côté du camping.
Avis sur l'hébergement
Grande parcelle pour y loger la caravane. Oh top
Ras
Réponse de l'établissement :
Un grand merci pour vos appréciations. Notre travail pour avoir un beau camping est récompensé... Merci encore Bonne continuation et peut être à bientôt Isabelle et son équipe
-
Stacie R
Individuel
Tente Caraïbe 19m² - 2 chambres / sans sanitaires
du 12/06/2024 au 15/06/2024
Général
Le cadre est sympa
Logement en toile sans chauffage, pas nettoyé, toiles d'arraignée, poussière sur les toiles et j'en passe. Sanitaires quasiment sans eau chaude à moins d'attendre entre 5 et 10min... Sanitaire pas très propres...
Avis sur l'hébergement
Je ne conseille pas du tout
Réponse de l'établissement :
Bonjour Vous m'avez appelée il y a 1 h sans me dire tous ces reproches ? .Il est évident qu'il n'y a pas de chauffage dans les tentes ??? ..et cela aurait été bien de venir nous voir pour les toiles d'araignée qui reviennent malgré le nettoyage (nous mettons même du barrage insectes) . Pour les sanitaires ils sont fait 3 fois par jour. Pour l'eau chaude c'est malheureusement un reproche qu'il faut dire à la mairie nous attendons les travaux qui nous ont promis de faire depuis un certain temps. Heureusement la note d'accueil est très gentille j'espère néanmoins que vous avez passé un bon séjour. Je suis vraiment désolée Isabelle
-
Clive W
En couple senior
Forfait Confort (1 tente, caravane / 1 voiture ou camping-car / électricité 10A)
du 06/06/2024 au 13/06/2024
Général
Plenty to see and do. Good walks and cycle rides.
Avis sur l'hébergement
Large pitch with EHU. Nice view of the lake. Toilets and showers kept very clean
-
Carole P
En jeune couple
Forfait Confort (1 tente, caravane / 1 voiture ou camping-car / électricité 10A)
du 05/06/2024 au 06/06/2024
Général
Tout était très bien le contexte était très bien
Je ne vois pas
Avis sur l'hébergement
Le coin sanitaire ainsi que le coin de vidange
Rien
Réponse de l'établissement :
Bonjour Merci beaucoup pour votre appréciation et surtout nous sommes ravis que votre séjour s'est bien passé. Nous espérons vous revoir car vous étiez des clients très sympathiques A tres bientôt
-
olivier B
Autre
Mobil-home 32m² / 3 chambres
du 14/05/2024 au 18/05/2024
Général
Region
Hébergement
Avis sur l'hébergement
Je ne trouve pas
Mobile home en fin de vie mal équipé
Réponse de l'établissement :
Bonjour je suis désolée que nos hébergements ne vous ont pas plus. Par contre, je suis surprise de la note pour l'accueil. Nous vous avons accueillis en vous donnant des informations de tout genre pour que vous passiez un bon séjour. Encore désolée.
-
Terry S
En couple senior
Forfait Confort (1 tente, caravane / 1 voiture ou camping-car / électricité 10A)
du 25/04/2024 au 29/04/2024
Général
Nice campsite
Avis sur l'hébergement
Nice campsite
Réponse de l'établissement :
MERCI BEAUCOUP NOUS SOMMES RAVIS ISABELLE ET SON EQUIPE
-
Gregoire M
En famille avec adolescent(s)
Mobil-home 2 chambres
du 24/04/2024 au 26/04/2024
Général
belle region, canoé sur le Loir et rando vtt avec des ados++
Avis sur l'hébergement
bien pour 4